Livre d'or

39 message(s) dans le livre d'or

Vous avez appréciez notre aide, merci de laisser un commentaire pour aider à votre tour d'autres personnes qui souffrent d'un trouble équivalent?

    • Marion Le 26/10/2015
    Bonjour,

    Grâce à Mme Anssens, je suis sortie d'une thanatophobie (phobie de la mort) bien ancrée. Elle m'a également aidée à passer sur mon aracnophobie (phobie des araignées), à faire des deuils que je croyais déjà fais mais qui ne l'étaient pas du tout, mais également à revenir sur un épisode de mon passé douloureux qui me hantait.

    Ma thanatophobie m'empêchait de vivre, et commençait à être invivable également pour mes proches. Suite aux conseils d'une amie de ma maman, et après avoir essayé l'Auriculothérapie, j'ai pris rendez-vous avec Mme Anssens qui m'a tout de suite mise en confiance (je n'avais que 19ans, j'en ai aujourd'hui 21). Dès la première séance d'hypnose, j'ai commencé a ressentir les bienfaits de l'hypnothérapie et à retrouver le sourire : j'ai même commencé à revivre ! J'ai continué les séances, et plus le temps passe, plus l'hysope réussit à me chasser les peurs et le stress qui m'oppressent depuis mon enfance.

    Le concept de l'hypnothérapie peut faire peur aux premiers abords, mais il faut y croire et se lancer. Mme Anssens connaît en plus très bien les histoires de chacun de ses patients, et propose un suivit, ce qui est très rassurant.
    • CAROLE Le 21/10/2015
    Quelle sensation agréable que celle de l'hypnose, aucune crainte à avoir, l'hypnothérapeute nous emmène et nous guide. J'ai été surprise par la rapidité de la disparition des symptômes et le côté apaisant dans lequel on se trouve après les séances. Le résultat surprendra les plus sceptiques, j'en reste persuadée.

    Cordialement
    • Nicole De blecker Le 12/09/2015
    Suite à une séparation compliquée, de nombreux maux ont perturbé mon équilibre sur ma santé et mon moral. Pour éviter d'absorber des antidépresseurs, je suis venue consulter Fabienne Anssens afin qu'elle m'aide et que je comprenne ce qu'il m'arrivait au bout de 35 années de vie de couple. Au travers de nombreux dialogues et grâce à l'hypnose j'ai pu gérer mon stress permanent, arriver à déculpabiliser de ma situation, à éviter mes périodes boulimiques. Je re découvre la vie, je reprends confiance en moi de plus en plus. Mon plus gros défi était de partir seule en voiture en vacances et je l ai fait 960 km et sans stress.
    Fabienne Anssens m'apporte l'équilibre que je n'avais pas, je me prends en main de plus en plus sans qu'on me dicte ce que je dois faire. J'ai trouvé Mme Anssens par hasard en consultant son site, je cherchais une psychologue comportementaliste et je dois dire que j ai trouvé la personne idéale à ma situation. Par le passé, j'avais consulté quelqu'un en 2004 suite à une grave maladie et jamais je n'ai pu rencontrer la complicité que j'ai avec Fabienne. Merci à vous de m'avoir permis de me libérer de ce mal être et je vais y arriver. A très bientôt.
    • Raymond Le 30/08/2015
    Bonjour
    Dans le cadre d'une thérapie nécessaire à une formation de coach, j'ai découvert l'hypnothérapie sous la bienveillance de Mme Anssens.
    Cette pratique vous plonge progressivement dans un état proche du sommeil, il vous permet de visiter votre insconscient en conscience. Ce type de voyage introspectif est un révélateur de morceaux de votre vie enfouis qui impactent sans que vous le sachiez, votre état psychologique. Le "toilettage" de mon inconscient m'a permis par exemple de découvrir que je n'avais pas fait le deuil de mes parents décédé pour l'un d'entre eux, depuis plus de 8ans. Désormais soulagé d'un poids de nature nostalgique, je suis plus en capacité de devenir ce que suis;
    Bien à vous
    • Almeida Le 18/08/2015
    Quand Kimberley a fait son adolescent avec mon mari on savait plus quoi faire pour arrêté son insolence au collège.Kimberley était très agressif en vers c'est professeurs, quand ont nous a parlé de Mme.Anssens a qui on remerci énormément car elle a aidé Kimberley à passé cette face qui n'ai pas évidente elle est devenu une amie pour notre fille . Aujourd'hui ces à mon tour de consulter Mme.Anssens d'abord pour le poids j'ai perdu 8kg grâce a son savoir faire en ce moment on s'occupe de mes phobies de l'orage et du vent grâce à l'hypnose j'ai moins peur on continue à travaille on semble je la voit tous les quinze jours .Pour moi c'est devenu plus que un médecin c'est une amie avec qui j'ai un énorme plaisir a discuter. Aujourd'hui je lui confie mon autre fille qui à 10ans et que manque de confiance en elle je l'ai conseillé à plusieurs personnes et tout le monde à le même ressenti donc un grand merci à vous docteur Anssens!!!
    • Lauralee Le 18/08/2015
    Bonjour à tous et à toutes,
    Souffrant d'insomnie aigüe et de diverses angoisses et phobies(parfois invalidantes), j'ai longuement hésité avant de tenter l'experience de l'hypnose...Je n'y croyais pas du tout, j'appréhendais même,(avec toutes les bêtises que l'on voit à la tv et dans les films),...mais vu les résultats positifs que je voyais chez certaines personnes, je me suis lancée! J'ai fait exactement ce que la thérapeute (Fabienne Anssens) m'a dit de faire durant la séance, ni plus ni moins! Et bien ce fut une liberation!
    Et une revelation! L'effet est immédiat , on se sent vidé d'un lourd poids, léger, on a la tête qui tourne un peu , comme si l'on se reveillait d'une operation...sous anesthesie...L'effet à long terme est également présent car on se souvient régulièrement et malgré nous des phrases positives induites par la therapeuthe, ce qui aide bcp...A refaire!
    • Edwige Le 03/08/2015
    Depuis des années, je porte un poids sur mes épaules, une envie de tout lâcher, tout quitter... les médicaments m'avaient aider un temps, mais je n'aimais pas cette accoutumance et j'ai souhaité m'en défaire, et depuis je luttais contre une irrésistible envie que tout cesse...
    Après seulement 2 séances au cabinet, je me sens déjà mieux et viens de passer 2 très belles semaines de vacances en famille sans pleurs, sans cœur trop lourd et gorge serrée.
    Le chemin sera peut être un peu plus long mais je sais que ces séances m'aident. J'avance vers le bonheur et je prends enfin goût à ma vie!
    Merci.
    Mes amis me font déjà la remarque que mon visage s'est adouci: il s'agit d'une bonne publicité pour en parler autour de moi!
    • Corcoral Le 16/07/2015
    J'ai été suivie par le cabinet pour vaincre mon stress en relation avec le passage de mon permis et celui de ma première année de médecine.
    J'ai eu de nombreuses séances et je ne connais pas leurs conséquences exacte mais toujours est il que j'ai obtenu ces deux examens
    Je conseille vivement les séances d'hypnose du cabinet qui m'ont vraiment permis d'améliorer ma confiance en moi, ma concentration et de diminuer mon stress
    Merci beaucoup
    • Gieger Le 30/05/2015
    Après 8 séances d’hypnoses, je peux dire qu'il y a eu avant et après. Plus détendu, moins anxieux "le laisser aller" enfin se concrétise face aux événements. Ce n'est pas non plus une métamorphose, mais le changement est suffisant identifiable pour en témoigner. Merci pour l'écoute et le travail réalisé .
    • Audrey Le 06/05/2015
    J'ai été suivie par le cabinet pour vaincre ma phobie de vomir! Cela m'a été très bénéfique! J'étais incapable de gérer et aujourd'hui je suis tout à fait capable de me maîtriser!
    Un cabinet que je recommande très facilement!

Écrire un message sur le livre d'or