Livre d'or

39 message(s) dans le livre d'or

Vous avez appréciez notre aide, merci de laisser un commentaire pour aider à votre tour d'autres personnes qui souffrent d'un trouble équivalent?

    • Tristan Le 27/04/2015
    Bonjour,

    Je suis un EX éjaculateur précoce, grâce au cabinet
    C'est difficile pour un homme de parler des ces choses la et de faire le pas, mais n'hésitez car on sera vous mettre à l'aise.

    Encore merci !
    • AGUILAR Le 31/10/2014
    Bonjour,

    J'habitons sur Voisins le Bretonneux et Je recherche un ou une psychothérapeute pour y voir plus claire dans notre couple. En effet, aujourd'hui nous sommes ma compagne et moi dans une impasse, nous souhaiterions un suivi, une aide, un regard d'expert pour faire évoluer notre relation qui s'étiole de jour en jour.

    S'il vous est possible de répondre à notre demande merci de me contacter par mail.

    Très cordialement

    M Aguilar
    • Cécile Le 20/11/2012
    Martin est un petit bonhomme qui souffre de migraines depuis l'âge de 4-5 ans. Quand le médecin du Centre de la Migraine de l'Enfant à l'hôpital Trousseau qui le suit nous a indiqué que l'hypnothérapie était le traitement de fond de la migraine, nous nous sommes adressé tout naturellement à Fabienne Anssens dont nous avions pu apprécié les compétences quelques années plus tôt pour un autre de nos fils qui souffrait d'insomnie.
    le contact s'est tout de suite fait entre notre fils et madame Anssens.
    Chaque semaine pendant plusieurs mois, Martin a consulté. Cela lui a permis de passer de 1 à 2 crises hebdomadaires à 1 par mois. Et surtout, il a appris à se mettre seul en situation d'hypnose et ainsi diminuer considérablement l'intensité et la durée de la crise migraineuse. A 9 ans, Martin sait comment faire pour ne pas être envahi par cette maladie.
    Me A. est une belle personne mais surtout une grande professionnelle vers qui on peut orienter ses proches sans se tromper.
    • Cécile Le 08/08/2012
    Depuis des mois, notre fils Jean, âgé de 10 ans, avait des difficultés à s'endormir. Après tisanes, homéopathie... sur les conseils d'une amie, ex-patiente de Fabienne Anssens, Jean a consulté avec prudence dans un premier temps car l'hypnose était un terrain inconnu.
    Très vite, après quelques séances, il s'est senti mieux. Il attendait sa séance avec impatience et en sortant, il nous exprimait son apaisement, sa sensation de bien-être.
    Jean est devenu "addict".
    Quand ses symptômes ont disparu et que les séances se sont arrêtées, il a regretté.
    Aujourd'hui, devenu adolescent, Madame Anssens reste une personne qui compte dans sa vie. "Lorsque j'aurai un coup dur, je sais chez qui aller pour être aidé".
    • bruno Marchade Le 27/06/2012
    je tiens a temoigner du bien fait que m apporté Fabienne Anssens ...j etais un gros fumeur , 2 paquets de cigarettes par jour , depuis une vingtaine d'années et j'etais fatiqué de fumer ; apres plusieurs tentatives infructueuses , patch , livres.., mon médecin m'a recommandé de rencontrer Fabienne Anssens et de faire une ou plusieurs séances d'hypnose .Nous nous sommes mis d'accord pour nous rencontrer deux mois plus tard , afin que je fasse un premier chemin dans ma tete .La premiere rencontre fut decisive ; la confiance est venue rapidement et une discussion de 45 mn sur moi et ma relation de vingt années avec la cigarette...une vie quoi... la seance d'hypnose fut calme et se conclua par un succes et je crois que je peux dire que j ai fait mon deuil de la cigarette a ce moment là...je n ai plus revu Mme Anssens depuis ,ce fut notre premiere et unique séance ; c est pour cela que je tiens a la remercier chaleureusement sur ce site web.
    bien a vous , cdlt , B M
    • MARTINE Le 27/06/2012
    J'ai recommandé Mme ANSSENS à tout mon entourage, elle sait vous écouter et surtout vous poser les bonnes questions pour vous faire avancer! Elle est très douce, très gentille et très disponible, on se sent bien en sa compagnie, c'est un vrai réconfort et une aide précieuse. L'hypnose est un vrai plus et vous aide à aller mieux plus vite que la psychanalise traditionnelle (ayant essayé les 2), vous sortez de son cabinet bien plus détendu que lorsque vous y être entré! Un grand merci à cette Grande Dame, car même si je vais mieux je sais qu'elle est là en cas de besoin.
    • Véronique L. Le 30/05/2012
    Je tiens à recommander Fabienne Anssens qui m'a aidé à passer des caps difficiles et des périodes de malaise profond. L'hypnose et son soutien m'ont permis d'aller mieux sans aide médicamenteuse et je sais aujourd'hui que dès que je me sens de nouveau mal sans pouvoir résoudre mon problème de moi même, j'ai la solution pour m'aider. Je la remercie vivement pour son aide et continue à en parler autour de moi. L'hypnose est une technique très efficace à condition de tomber sur LA bonne personne. Un grand merci encore
    • LAURA Le 29/05/2012
    C'est comme la rencontre de quelque chose que l'on avait oublié...
    Mme Anssens m'a permis de voyager vers l'oubli pour y faire réapparaître des causes et des conséquences qui ont un impact aujourd'hui. Sa générosité et sa sincérité aussi touchante qu'étonnante m'ont aidé à persister. Le chemin n'est pas terminé mais je suis ravie d'avoir trouvé cette personne aussi dévouée.
    • Philippe Le 25/05/2012
    J'ai trouvé en Fabienne Anssens une personne dotée d'une qualité d'écoute exceptionnelle pour résoudre mes problèmes de couple et mon addiction au travail. Elle a su analyser mes difficultés, m'interroger sans me brusquer pour me permettre d'identifier les vraies priorités de ma vie. Elle a su me proposer des actions pour petit à petit retrouver la plénitude dans ma vie. Ses séances d'hypnose ont été pour moi de véritables moments de dé-stress, où l'on lâche prise dans l'instant, mais où l'on construit pour l'avenir grâce aux messages qu'elle délivre à notre sub-conscient. Fabienne Anssens m'a vraiment permis d'atteindre un nouvel équilibre dans ma vie que je n'aurais pas atteint seul.
    • Virginie Le 17/05/2012
    Je tiens a signer ce livre d'or afin de convaincre les plus sceptiques de l’intérêt de l'hypnose ! Je me suis rendue dans ce cabinet afin de m'en sortir de ces angoisses qui me gâchaient la vie, et qui m'empêcher de faire ce que j'avais envie. Lorsque l'on m'a parlé d'hypnose et que l'on m'a dit que dans 4-5 mois je serai débarrassée de toutes ces peurs, j'ai été TRES sceptique, mais j'ai continué les séances me disant que de toute façon , il fallait essayer, et que je n'avais rien a perdre.
    Aujourd'hui, ça ne fait que 2 mois que j'y vais toutes les semaines, et je n'ai plus que quelques séances (2 ou 3) a faire, puisque mes angoisses ont disparues. Alors je tiens a remercier le cabinet de son travail !

Écrire un message sur le livre d'or