Livre d'or

42 message(s) dans le livre d'or

Vous avez appréciez notre aide, merci de laisser un commentaire pour aider à votre tour d'autres personnes qui souffrent d'un trouble équivalent?

    • Radic Le 17/01/2020
    Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout l’hypnose et j’en avais surtout très peur. j’ai eu la chance de la découvrir avec Mme Anssens.
    Dès les premières minutes j’ai été en totale confiance alors que j’appréhendais tellement cette pratique depuis des anunées et du coup préférais souffrir.
    Mme Anssens m’a soignée et guérie de la phobie de l’avion qui me paralysait depuis 20 ans. J’ai limité les voyages avec ma famille pendant des années , ce qui devenait insupportable. Et en à peine 2 séances j’ai réussi à me sortir de cette peur terrifiante et enfin partir en vacances en avion en toute sérénité.
    C’est difficile à croire je sais , surtout pour les personnes qui en souffrent également, mais c’est la réalité.
    Et j’ai fait appel à Mme Anssens cette année à nouveau pour m’aider suite à une tragédie survenue subitement dans ma vie. Sans elle je ne sais comment j’aurais pu m’en sortir. Je regrette juste ne pas l’avoir contactée plus rapidement, j’aurais peut-être eu moins de difficultés à me relever et surtout moins de séquelles. Mais aujourd’hui je m’accroche et je veux même aller mieux, grâce j’en suis persuadée aux consultations.
    Mais au delà de ses compétences professionnelles évidentes, je tiens surtout à mettre en avant ses qualités humaines. Certaines séances n’ont pas eu besoin de se dérouler sous hypnose tellement elle est à l’écoute et emphatique, une simple conversation avec elle peut guérir des maux que l’on pensait insurmontables.
    Je suis et serai toujours reconnaissante envers Mme Anssens qui a toujours su se rendre disponible.
    Merci du fond du coeur Mme Anssens sans vous je n’en serais pas là où j’en suis aujourd’hui.
    • Fanou Le 14/01/2020
    Je suis venue consulter Mme Anssens pour des problèmes de confiance en soi. J'ai pu constater un mieux vivre rapidement après les premières séances.
    J'y suis retournée par la suite pour mon fils (7 ans) qui a des problèmes de reflux gastriques. Là, le résultat a été assez spectaculaire !
    Merci beaucoup pour votre aide et votre écoute.
    • Helene Le 17/12/2019
    Je suis suivie en séances par Madame Anssens qui par son savoir faire, son écoute et sa bienveillance m'aide a exprimer et ressortir tout ce qui me pourrit la vie. Mes traumas, mes colères, mes blocages. Aujourd'hui j'ai de l'estime de moi, ma confiance en moi est restaurée.
    Je continue mes séances car malheureusement je suis confrontée à une situation difficile au travail, et j'ai besoin du support de la thérapie pour affronter cela et me reconstruire face au travail de sabotage que j'ai subit.
    Grâce à ce travail, je remonte la pente.
    Merci mille fois!!!
    • Laurence Le 05/05/2018
    Bonjour,
    J'ai consulté Me Anssens parce que je devais subir une intervention chirurgicale que je ne pouvais envisager à cause de ma phobie des seringues et de mon état émotionnel du moment dû à mon travail. Au vu de ce dernier, ma première séance d'hypnose a porté sur la gestion des émotions et du stress; J'ai tout de suite ressenti les bienfaits et je n'attendais que la séance suivante pour continuer à ressentir à nouveaux cet apaisement que la première séance m'avait apportée. Au fil des séances sur cinq mois, j'ai retrouvé sérénité, confiance et liberté d'esprit. Je me suis aperçue que j'avais beaucoup de peur qui influençaient ma vie et mes relations aux autres. Aujourd'hui, certaines ont disparues quand aux autres, je les gère mieux. Je ne pensais pas que l'hypnose m'apporterait autant. Je n'ai qu'un regret: ne pas l'avoir fait avant.
    • Nanou Le 20/06/2017
    J ai souffert pendant 15 ans d une phobie de la conduite. J ai été très handicapée je devais programmer mes déplacements en fonction de mes humeurs... sueurs tatycardie vue brouillée lorsque je faisais des routes inhabituelles. Une amie souffrant de la même phobie me parlé de Mme Anssens et démarre une thérapie par l hypnose. Je décide de me soigner et fais deux séances d hypnose qui s avèrent très concluantes. J ai repris avec plaisir le volant. Merci Mme Anssens pour votre aide j ai retrouvé ma liberté !
    • jean-luc Le 15/03/2017
    Bonjour depuis que j'ai vu Madame Anssens , mes angoisses ont diminuées et je dors beaucoup mieux.
    Merci beaucoup pour cette aide
    J-L T
    • olivier Le 29/12/2016
    Bonjour,
    Consultations auprès de Madame ANSSENS pour thérapie de couple et aussi personnelle pour la confiance en soi.
    Hypnose utilisée pour la confiance en soi, efficace, des émotions inattendues, vous pouvez faire complètement confiance et vous laissez aller car les résultats sont la !
    Dommage que nous ayons dû déménager trop loin pour pouvoir continuer le travail sur soi et en couple...
    Merci à vous
    • Géraldine Le 07/09/2016
    Je suis venue consulter parce que je voulais tester l'hypnose pour arrêter de fumer. Je fumais alors 15 cigarettes par jour et ce depuis plus de 20 ans... Aujourd'hui je suis non fumeuse, l'hypnose est d'une grande aide dans la gestion des envies de cigarette et permet aussi de se détendre. Je n'étais pas sûre que ça allait marcher sur moi, mais si ça a fonctionné ! Si vous avez le souhait réel d'arrêter venez consulter et en 3 séances vous serez non fumeur.
    • christelle Le 31/07/2016
    Pour tous ceux qui ont des difficultés quelles qu'elles soient, je vous conseille l'hypnothérapie.
    J'ai en effet moi même consulté pour une consommation quotidienne de cannabis depuis plus de quinze ans. En un mois et demi, je suis devenue non fumeuse. Je pensais que ça allait être difficile et que j'allais devoir combattre mes "démons" ... Mais l'hypnose permet un arrêt en douceur dans lequel l'inconscient fait lui même une énorme partie du travail ! Non seulement j'ai arrêté de fumer mais j'ai aussi pris conscience de certaines choses. Vous savez ces choses que l'on enfoui pour mieux vivre mais qui laisse des séquelles sur notre psychisme. Je suis aujourd'hui bien plus sereine, beaucoup moins angoissée, mais surtout, je n'ai pas déplacé mon addiction (nourriture, sport ou autres). C'est comme si mon corps et mon esprit avaient retrouvé leur équilibre...
    Je suis donc extrêmement satisfaite d'avoir pris cette décision et vous le recommande vivement si vous en ressentez le besoin.
    • Lucie Le 20/04/2016
    Presque dix ans que je consommais du cannabis quotidiennement. Je souhaitai arrêter depuis environ un an, l'idée me trottait de plus en plus sérieusement dans la tête. J'ai fait plusieurs tentatives d'arrêt toute seule, mais en vain. J'étais dans ces moments-là dans une vraie frustration.. puis je rechutais.
    Après une énième tentative ratée et après avoir entendu qu'une connaissance d'amis -consommatrice quotidienne aussi depuis des années- avait totalement arrêté de fumer en prenant 4 séances d'hypnose au cabinet ... JE ME SUIS LANCEE !
    Et pourquoi pas moi ? Même si je ne me sentais pas capable, comme condamnée, et me disant " ça marchera pas avec moi" et bhen..
    ENORME SURPRISE, après aussi 4 séances d'hypnose je ne consomme plus du tout de cannabis mais aussi et surtout je n'en ai aucune envie ! Vraiment ! Les séances ont été une délivrance pour moi, cela m'a beaucoup changé. L'irritabilité, les sauts d'humeur à penchant dépressif, le manque de confiance en moi etc. sont réellement inexistants à ce jour. L'hypnose m'a aidé et accompagné dans une diminution progressive, douce et sûre, allant jusqu'à l'arrêt définitif.
    Je conseille à toutes les personnes qui souhaitent arrêter le cannabis ou toute autre addiction de consulter comme je l'ai fait. Je souhaite à toutes ces personnes de trouver le même bonheur que moi après ces séances.

Écrire un message sur le livre d'or